aide

Talk about anything related to the Lufia series, and ask for gameplay tips.

Moderator: Moderator Team

Maxime1007

aide

Postby Maxime1007 » Sun Feb 29, 2004 6:51 pm

voila je suis coincer
dekar vin de tomber dans les ruine
et jai eter parler a lexic qui me dit d'aller a aleyn
mais quand je veut aller prendre le bateau pour i retourner le gars est plus la
j'espere que quelqun va me repondre

Maxime1007

Postby Maxime1007 » Sun Feb 29, 2004 7:05 pm

je voulait retourner a Narcysus et Karloon pour voir si je ne trouverait pas un deblocage mais un gars me dit

the port town of treadool is through here

aider moi

maxime1007

Postby maxime1007 » Sun Feb 29, 2004 7:32 pm

Maxime1007 wrote:je voulait retourner a Narcysus et Karloon pour voir si je ne trouverait pas un deblocage mais un gars me dit

the port town of treadool is through here

aider moi

laisser faire ce message cetait un bug de ma roms

MES ADER MOI

DualBladeAlstadtMilitary
Head Moderator

Postby DualBladeAlstadtMilitary » Sun Feb 29, 2004 9:33 pm

La prochaine fois que vous voulez l'aide, ne triplez pas le poteau, si vous plait. Il n'est pas comme vous vont obtenir une réponse en cinq minutes.

The port town of treadool is through here = La ville gauche de Treadool est à travers ici.

Helas, je ne peux pas vous aider, car je n'ai pas rendu lui ceci lointain dans le jeu. Aussiu, nous ne pouvons pas vous aider, parce que je suis le personne seulment qui parle francais, est mon francais n'est pas tres bien. (Merci, babelfish!)

Je regrette.

maxime1007

Postby maxime1007 » Sun Feb 29, 2004 9:51 pm

DualBladeAlstadtMilitary wrote:La prochaine fois que vous voulez l'aide, ne triplez pas le poteau, si vous plait. Il n'est pas comme vous vont obtenir une réponse en cinq minutes.

The port town of treadool is through here = La ville gauche de Treadool est à travers ici.

Helas, je ne peux pas vous aider, car je n'ai pas rendu lui ceci lointain dans le jeu. Aussiu, nous ne pouvons pas vous aider, parce que je suis le personne seulment qui parle francais, est mon francais n'est pas tres bien. (Merci, babelfish!)

Je regrette.

ok met pas grave je comprend un pu l'anglais mais je suis pas capable de le traduire a cause de mes faute d'orthographe

Return to “Lufia Discussion and Help”